Sam Pilgrim se dévoile en vélo de course en montagne

Si on a l’habitude de voir des vélos sur les routes, le rider Sam Pilgrim veut aller encore plus loin. Ce spécialiste du trial s’essaye à des parcours étonnants en relevant tous défis proposés. Il en hérite bien des séquelles, mais cela n’a jamais empêché ce professionnel d’avancer. Cette fois-ci, l’athlète relève un défi proposé par Martyn Ashton pour une réalisation de cascades sur un terrain sauvage au milieu de la saleté. Une folle expérience à grand succès !

Bike mountain : une sélection de crashs spectaculaires

Connu pour être un as du bike mountain, Sam Pilgrim a reçu de nombreuses récompenses dans cette discipline. Ses compétences sont d’ailleurs prouvées dans ses vidéos où les cascades sont de plus en plus folles et spectaculaires. Les parcours de trial et de MTB en vélo de course, c’est également son domaine. Mais pour en arriver là, le rider a connu bien des chutes. Des os cassé, des dents perdues, Sam en sait quelque chose. De ses expériences, il est donc le mieux placé pour éditer une vidéo de crash de bike mountain. La première fut un très grand succès, il a reçu plusieurs avis favorables. En un mois de publication, la vidéo a reçu plus de 100 000 vues, un exploit pour le cycliste ! Ravi par son travail, il en tourna une deuxième. Toute cette compilation est le résultat des différents crashs sélectionnés par Sam Pilgrim, ce n’est donc pas une vidéo de ride.

Visiter le facebook de Sam Pilgrim : https://www.facebook.com/sampilgrimfanpage

Sam Pilgrim en vélo de course dans Road Bike Party 3

Blessé, Martyn Ashton a passé le relais à Sam Pilgrim pour le grand plaisir des fans. Habitué à détourner les règles du vélo comme pour son ride à Londres sur un Boris Bike, notre cycliste releva le défi avec plaisir. Martyn Ashton est l’auteur de cette vidéo tournée à San Diégo, en Californie. Pour cette prouesse, Priglim a troqué son VTT contre un vélo de course haut de gamme de marque Ridley Noah. Un vélo avec des caractéristiques techniques importantes. Sur le parcours, le rider évolue dans un skatepark sur un terrain de cross où il envoie un backflip. Tout cela se fait en pleine forêt, sur les rails, dans les dunes, en bord de mer. En faisant un tel exploit, Sam Pilgrim repousse les limites du vélo de course.

Voir la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=HhabgvIIXik&noredirect=1

Des cascades frappantes pour les fans du ride

Sam fait des démonstrations spectaculaires dans ce troisième épisode de Road Bike Party. Flip No Hand et Flips Fakie sont au rendez-vous pour surprendre les amateurs de cyclisme. Ce cycliste professionnel a su montrer ses talents sous le soleil californien avec des cascades très impressionnantes. L’équipe du tournage l’a suivi dans les parties de trial en ville et celles de VTT en montagne. Une belle preuve que peu importe le terrain, le rider est toujours à l’aise. Road Bike Party est une série qui met en scène des VVTistes en scènes très décalées en vélo de route.

 

A lire aussi

Leave a Comment

*

code