Noël : idées cadeaux pour vos proches fans de vélos

Si vous avez des proches amateurs de vélos, voici quelques accessoires qui leur feront plaisir pour Noël…

Le kit surprise pour cycliste

Il s’agit d’un assortiment d’accessoires divers utiles aux cyclistes. Ces packs se déclinent en deux formats :

  • les minis : ils se composent de petits accessoires pratiques
  • les maxis : ils regroupent des équipements aidant les cyclistes à mieux protéger leur vélo, à mieux voir en conduisant, …

Les éclairages Monkeylight pour les roues de vélo

Idées cadeaux de Noël pour les cyclistes

Puisque Noël rime avec guirlandes et lumières colorées, il n’y a pas de raison que les vélos restent ternes et fades. Pour épater vos proches, offrez-leur des lumières de roues pour vélo baptisées les Monkeylight. Elles donnent aux deux-roues un air de fête et en plus, elles sont résistantes à l’eau. Elles s’allument dès que la vitesse du vélo atteint les 15 km/h. C’est une idée cadeau originale, mais aussi astucieuse puisque rend les cyclistes plus visibles. Ces éclairages se déclinent sous trois modèles au choix :

  • le M204 qui offre une lumière discrète composée de cinq couleurs
  • le M210 qui propose 19 graphismes au choix et plus de tons
  • le M232 qui propose 42 thèmes lumineux qu’il est possible d’afficher sur toute la roue

Le gilet Switch Proviz

Idées cadeaux de Noël pour les cyclistesCe gilet est doté d’une surface entièrement composée d’un revêtement à base de micro-perles de verre. Ce matériau le rend 100 % réfléchissant, idéal pour les cyclistes qui aiment rouler de nuit. Quand vint le jour, il suffit de retourner le vêtement sur sa face jaune fluo histoire de rester visible. Le gilet est dépourvu de manches ce qui le rend léger et pratique.

Le Smog Protection HAD

Il s’agit d’un foulard anti-pollution HAD équipé d’un masque filtrant ayant la capacité de filtrer jusqu’à 70 % les particules fines. Il est à fixer sur le nez et couvre jusqu’au cou. Il est très efficace pour se protéger de la pollution, du pollen et du froid.

Idées cadeaux de Noël pour les cyclistes

L’auto-collant « garé comme une merde »

Il s’agit d’un sticker que vous pouvez coller aux véhicules qui se garent n’importe comment. Rassurez-vous, l’autocollant est facile à retirer avec un peu d’eau et ne laisse aucune trace. Il s’agit juste d’une petite blague qui fera toutefois réfléchir les automobilistes.

A lire aussi

4 Thoughts to “Noël : idées cadeaux pour vos proches fans de vélos”

  1. lilibike.com

    Cela me plairait bien ces petits cadeaux, surtout le Smog Protection HD, c’est très utile notamment pour ceux qui ont la santé fragile.

  2. […] nous, ce sera l’occasion de témoigner l’amour et l’affection envers les proches en leur offrant un cadeau. Mais à un moment donné, on peut être à court d’idées. Alors que la COP 21 vient de prendre […]

Leave a Comment

*

code