Le vélo Impossible : pliable, léger et portable

Depuis le début du 20ème siècle, les vélos électriques pliables ont fait leur apparition et ont tout de suite remporté un succès auprès du public. Seul bémol : malgré leur caractère pliable, ils sont lourds et encombrants. Impossible Technology, une start-up chinoise a donc imaginé un vélo électrique pliable que l’on pourrait porter dans un sac à dos. Leur imagination a donné naissance à Impossible.

Les caractéristiques d’Impossible

Impossible est un vélo électrique pliable doté d’un petit moteur permettant de parcourir 20 kilomètres sans pédaler. Il peut supporter jusqu’à 85 kilos et il se différencie des autres vélos électriques par les éléments en cercle qui le compose. La start-up a dû choisir ces éléments pour qu’Impossible puisse être plié et déplié facilement.
Il faut noter que lorsque le vélo est plié, il prend une forme triangulaire ce qui permet à son propriétaire de l’insérer facilement dans son sac à dos standard. Aussi, même replié sur lui-même, tous les éléments restent attachés entre eux ce qui facilite ensuite le dépliage.
Impossible a déjà fait ses preuves et ses créateurs pensent éditer des accessoires et options complémentaires pour un meilleur usage. Le vélo est aujourd’hui disponible en noir et blanc.

En savoir plus sur ce vélo sur : https://www.youtube.com/watch?v=uNoPBP5pIT0

A lire aussi

Leave a Comment

*

code